Chaque mois vous êtes 15 000 lectrices et lecteurs qui consultez les éditions hebdomadaires d'Histoires ordinaires
Afin d’aider Histoires Ordinaires à rester un média qui vous plaît et vous intéresse et envisager l'évolution du projet économique, voici une courte enquête sur le magazine, vos habitudes et attentes de lecture, la nature des soutiens que vous pouvez apporter pour pérenniser le projet.
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Répondre aux questions demande environ cinq minutes.!
L'enquête sera active jusqu'au 27 Décembre, répondez-y dans les plus brefs délais possibles pour vous. Nous vous informerons début janvier des enseignements tirés.
Au travail, à l'université Rennes2 où l'on respecte les mesures barrière.
Cette enquête s'inscrit dans une mission de diagnostic conseil réalisée par quatre étudiants en Master 1 "Etudes et Projets en Information - Communication" au sein de l’Université Rennes 2.
- Analyse du web magazine, le fond, la forme, dans le respect du projet éditorial,
- Analyse de la stratégie réseaux sociaux et de sa mise en œuvre pratique.
L'enquête sera une des sources pour fonder les préconisations. Merci de votre collaboration.
Ensemble, ils se sont engagés à réaliser une analyse diagnostic , suivi de préconisations :
- Basile, 22 ans, originaire de Rennes. Il est diplômé d’une licence d’information communication.
- Camille, 23 ans, habite à Langan. Il est titulaire d’un Bachelor en Communication (ESG - Rennes) ; il a étudié l’art et le management aux Etats-Unis (Missouri).
- Antoine, 24 ans, originaire du Finistère. Il est diplômé d’une licence d’information communication. a aussi suivi pendant deux ans une licence LEA (Anglais - Espagnol).
- Yann, 21 ans, originaire des Côtes d’Armor est diplômé de la licence infocom à l’Université Rennes 2. Intéressé par le journalisme il se présente aux concours d'entrée des grandes écoles de journalisme.
- Analyse du web magazine, le fond, la forme, dans le respect du projet éditorial,
- Analyse de la stratégie réseaux sociaux et de sa mise en œuvre pratique.
L'enquête sera une des sources pour fonder les préconisations. Merci de votre collaboration.